Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
14 janvier 2011

Princesse Tilda

Bonjour.
Tout d'abord bienvenue à Françoise. Ma dernière abonnée et donc la 1ère de 2011! (Je ne sais pas si tu as un blog?...)

Aujourd'hui, une petite réa. Tilda, réalisée il y-a quelques temps déjà...

princesse_tilda_007

princesse_tilda_006

Voilà! Bonne soirée à vous, et n'oubliez pas que quelques mots laissés ,ici, me font très plaisir...
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore je suis sous le charme de cette tilda!!!!!!!bisous
L
elle est très cartoon et idéale pour l'imaginaire des enfants, j'aime beaucoup ces chaussons et sa mini veste :-)
F
Bonjour Marie Bergamote.<br /> Je suis venue visiter ton blog suite au post de Shabanou.<br /> J'aime beaucoup les cartes réalisées avec les tampons Magnolia. Les coutures sont superbes sur tes cartes. Tu es comme moi je craque pour ces tampons.<br /> Quant à ta Tilda, elle est très belle.<br /> Bravo*<br /> A bientôt<br /> Flo
N
Elle est belle... je bave devant car je suis bien incapable de faire quelques chose d'aussi jolie!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
L
euh elle est trop craquante!<br /> bises
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité