Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
29 janvier 2011

Ateliers de Carolice-Janvier-

Bonjour,

Tout d'abord,un grand merci de tous les messages que vous prenez le temps de me laisser.C'est toujours un plaisir de vous lire!
Aujourd'hui, je vous montre le projet du mois de Janvier, des ateliers de Carolice: "Ma boite à scrap".
D'autres versions sur le blog de Carolice. "Clic-clic"...
Petite note: il y-a pas mal de photos! Quand j'aime....

carolice_004

carolice_006

carolice_007

carolice_009

Voilà!
Et puis je voulais remercier mes scropines, si coquines avec moi!
Mafalda, qui n'a pas de blog, mais elle y pense peut-être?
carolice_010 Dire que je n'avais aucun tampon sur la couture!!! C'est chose faite! Merci!

Et Cline! Ouiii, ce n'est plus Noël! Et non, ce n'est pas mon anniversaire!Lol!
carolice_011 Merkkkki!

Voilà. Là, c'est fini. Vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité "normale"! Lol!
Bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouette cette boîte à scrap !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> et merci pour ton passage sur mon blog !
K
C'est superbe!<br /> Que de délicatesse!<br /> Quelle douce harmonie...<br /> J'adooooooooooooore!!!<br /> Un bien beau projet ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Très jolie création ! Tu as été vraiment gâtée ! Belle soirée !Bises
C
Que c'est beau, tu le savais déjà ( bien que c'est rose)!!! Ben tes photos sont beaucoup plus belles que celles que j'ai prise Vendredi soir, donc je publierai sur mon blog, celle ci, si tu m'en veux pas. Et ton mot scrap!!!( tu as eut raison de pas le mettre ça aurait tout gâché).
V
Tu as eu de beaux cadeaux de la part de tes copines!Et tes réas sont superbes!!C'est un très bel ensemble.Bravo!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité