Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
6 février 2011

Album "cache-cache" et une date à retenir!

Bonjour.
Aujourd'hui, l'album commencé lors de la crop de Trévol (fin novembre!!!!) et fini dernièrement.
Il était proposé par Cath.Je n'ai mis qu'une partie des pages...
A tout à l'heure !

album_cache_cache_001

album_cache_cache_008

album_cache_cache_003

album_cache_cache_004

album_cache_cache_005

album_cache_cache_007

album_cache_cache_010

album_cache_cache_011

Toujours là? Lol!
Et puis 1 date à retenir: 29-30 Octobre 2011.
1ère crop des Ateliers de Carolice.Pour plus d'info. "clic-clic" ICI
Ou sinon, contactez-moi.Mais je reviendrai sur un post prochain, vous parlez de cette 1ère crop!
Merci des messages que vous me laissez, c'est très agréable de vous lire! J'en redemande!!!!!
A bientôt et bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie, si c'est l'affiche que tu as voulu intégrer dans ta marge de gauche, je suis au regret de te dire qu'elle ne parrait pas, juste overblog.
F
C'est superbe; les photos s'accordent à merveille.<br /> Bisous
V
Et bien je suis d'accord avec Carolice!!Tu as un don pour tout réussir!!Un goût très sûr,et tout est harmonieux et on se régale ...<br /> Ce mini est magnifique,j'aime ses couleurs,la façon dont on découvre les photos...Bravo Marie!!<br /> Gros bisous
C
C'est une superbe réalisation et vous le verriez en vrai c'est encore mieux. Marie, à un dont pour la perfection, le détail etc...Et comme le dit shabanou, ses photos sont parfaitements assorties.
S
Il est vraiment très sympa ton mini !
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité