Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
17 mars 2011

Carte by Carolice

Le mois dernier, Carolice proposait de gagner une de ces cartes parmi les 4 proposées. Melle "Bergamote", qui n'en revient pas de ce que je peux recevoir dans notre bal., voulait elle aussi tenter sa chance. Alors, après validation auprès de Carole, elle a choisi sa carte.Version: free style. Et Tadammmmm elle a gagnée:) Effusion de joie et de sauts dans la maison!                                

kdo_carolice_001

                                                                                                                                                          Merci beaucoup miss;)                 

kdo_carolice_002

                                                                                                                                                                  Alors, j'ai réfléchie (oui, oui cela m'arrive!) et j'ai décidée de vous offrir une de mes petites copines souris! Pour cela, c'est très simple. Vous laissez un message à la suite de ce post et Lundi (pour fêter l'arrivée du Printemps) je procèderai au tirage au sort!                    Voilà,  c'est tout simple! A bientôt... Et bonne chance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours !! tres mignonne cette petite souris , je tente donc ma chance !
J
merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir ! Bonne chance à tous et longue vie à ton blog !
D
je viens de découvrir ce blog. Bravo! Que de belles réalisations!<br /> Et ces adorabbles petites souris<br /> Le lien pour le tuto ne fonctionne plus, alors je joue<br /> A bientôt
S
adorables ces petites souris<br /> le blog est magnifique<br /> comme je ne peux pas trouver le tuto de ces belles bêbêtes je tente ma chance<br /> merci<br /> amicalement
C
tu me tentes avec tes souris alors je joue!!!
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité