Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
21 mars 2011

La gagnante est....

Bonjour, comme prévu je vous dévoile le nom de la gagnante!

page

La gagnante est : Maminou. Bravo!

Je vous remercie toutes d'avoir participé à mon petit jeu. Je compte bien vous en proposer d'autres! Parce-que je sais que c'est toujours très agréable d'avoir de jolies choses dans sa bal.! A très bientôt...Bizzzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était une très bonne idée de ta part et bien les photos du tirage au sort ! Et bravo à Maminou ! bonne journée bisous
V
Maminou a beaucoup de chance!J'espère qu'elle n'a pas de matou chez elle,sinon,adieu la souris!!<br /> Bravo Maminou!!!Et je trouve génial que tu aies organisé ce tirage au sort!!<br /> Bises
N
Bravo Maminou, te voilà bientôt propriétaire d'une très jolie souris. Félicitations. Bisous à vous deux.
C
coucou ! ca va ma tite Marie ? ben dis donc elle est chanceuse la maminou !!! bisous
V
SNIFFFFFff maminou tu es une veinarde hihih bisous ma belle
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité