Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
14 avril 2011

Toc, toc!!!

Coucou les filles! Non, je ne suis pas partie en vacances, ni en mission secrète, ni même faire une retraite!!! Simplement les journées passent trop vite! Mais là, je prends le temps de vous montrer ce que Maminou m'a envoyée après "l'adoption" réussie de sa souris!

maminouMerci

 

Et puis, ce que j'ai reçu pour la bougie supplémentaire que j'ai ajouté sur mon gâteau hier! Une enveloppe bien "dodue", avec une délicate attention. Merci, ma chère Nicole, de ta fidélité et de tes cartes;c'est un ravissement des yeux à chaque fois!

page

Merci...

Merci aussi, à toutes celles qui m'ont souhaité par mails, sms, Facebook , mon ......ème anniversaire!

Plein de bisous à vous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Mairie ,merci pour ton commentaire chez moi; c'est bien tu as osé ,je vais te répondre.. oui je suis dans l'Indre... je te dis tout, entre Valençay et Châteauroux...<br /> <br /> ta page est très jolie, très tendre... bravo<br /> <br /> a bientôt peut-être!!!!!<br /> lafée36
C
ha bah j'ai encore raté un anniversaire !!! bisou ma chère Marie !
A
Coucou Marie, moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire.C'est bien normal que tu sois gâtée. Bisous. Astréor
C
et ben mpi j'ai pas oublié na na nère. Mais j'ai pas fait de carte ( le shabby je ne sais pas faire).
C
Je ne savais pas ,alors je te souhaite un excellent anniversaire .<br /> Tu as reçu des bien belles choses.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité