Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
28 avril 2011

Challenge- Carterie by Carina -

Bonjour les filles,

Ce mois-ci, Carina, nous a proposé un nouveau challenge: Scrapper une carte, avec seulement des papiers unis. Alors, j'ai découpé, tamponné, couturé, collé, cherché....Et voilà ma cartounette

DSC00491

page

Et puis, notre très douée miss Shabanou, m'a envoyée ceci:

DSC00495

Un tout grand merci, pour tout ceci... Que j'aime voir ma boite aux lettres, être le théâtre d'aussi jolies attentions.

Voilou, les copinettes, je vous fais 1 bisou et vous dis à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte!!romantique à souhait!<br /> un petit challenge sur mon blog si cela te dis!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
L
bravo et félicitations....une très belle carte shaby.. scrapbisous
C
Ta carte pour le challenge de Carina est vraiment sublime !! Un style que j'adore et que tu met superbement en valeur !!!
V
Marie tu es une pro !!! Dommage qu'on soit pas dans le même coin pour faire du découpage ensemble !! jolie carte !
C
Ha§ Oui je ne l'avais pas vu celle ci non plus, elle est trés jolie, car elle n'est pas rose. Tu es vraiment trés douée pour ce style de carte, je suis admirative. Tu m'apprendra un jour. Si tu l'emmène la prochaine fois en atelier, tu verras des envieuse, nottament Florence qui est raide dingue de tes cartes.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité