Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
2 juillet 2011

Coeurs en tissu pour RC by Carina

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais partager, ce que je viens de réaliser pour la boutique: Romantic Création by Carina. Un kit home-déco (accessible à toutes !). Cela a été pour moi, un véritable plaisir, de répondre à la demande de Carina; Et de "travailler" les produits de sa boutique: tissu tilda, lin, ruban de satin, perles, charm's....Bref du grand bonheur.

Je la remercie de la confiance qu'elle m'a accordée, et vous laisse avec ce kit disponible: ici.

coeur Carina 039

coeur Carina 040

coeur Carina 045

coeur Carina 050

Et une variante:

montage photo coeur

Voilà, bienvenue à : miss mc Fetiveau et miss Schreder. Je ne sais pas si vous avez un blog?

Très bonne fin de journée, où que vous soyez dans le monde! Ou prête à partir dans de nouvelles contrées...Bye, bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau beau beau par chez toi...<br /> A bientôt<br /> Bises
N
wouahhhhhhhhhhhhhhh et bien ma Marie c'est un magnifique que dis-je un sublime travail. Ils sont trop trop beaux tes petits cœurs. Invité créative de Carina : la classe.<br /> encore bravo.<br /> bisous
L
mumm j'adore<br /> bises
K
kikou ma nsp, j'adore tes coeurs super shabby c'est tout se que j'aime!!!!!<br /> gros bisous <br /> ps:je viens de m'inscrire à ta news.
F
bravo pour ces jolis coeur tous doux ! bises
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité