Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
7 août 2011

2 ou 3 choses...

Bonjour,

Pour commencer, j'ai renouvelée l'expérience des "séries". Cette fois-ci avec des guirlandes de coeurs.Inspirée par celle-ci.

photo 2

Ensuite une carte, dont j'ai pris le modèle sur le blog de : Magnolia by Camilla. Elle était pour Carina, afin que le 3 août, soit une jolie journée pour elle...

Anniv Carina 001

photo n°2Merci Karine pour ton empreinte Magnolia et ton dies festonné.

Enfin , je souhaite la bienvenue à: Finousette, Marie, et Rome.M (je ne sais pas si tu as un blog).

Merci des commentaires que vous me laissez, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Je vous dis à très bientôt et ne soyez pas trop sage...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne peut que tmber amoureux de ta série de coeurs!!!<br /> Ta carte est vraiment jolie§§§
H
coucou<br /> j'aime beaucoup tes guirlandes de coeur et ta carte pour carina est sublime<br /> bisous ensoleillés<br /> heli
M
oh que de jolies choses<br /> bisous
S
Bravo pour le succès de ton kit coeur sur la boutique de Carina... et cette guirlande est elle aussi de toute beauté. J'adore!!! Ta carte pour Carina est splendide. Dis moi, comment as-tu réalisé cette pellicule photo; C'est vraiment très beau!!! bisous à toi, j'espère que tu passes un bel été. a très bientôt!
A
Magnifique tout ce que tu as fait<br /> Bisouxxx
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité