Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
18 septembre 2011

Rangement de rentrée...

Bonjour...

Parce-que cette panière de chez Romantic créations by Carina, me faisait de l'oeil.

Parce-qu'une fois reçu, je l'ai trouvé si joli que j'ai eu envie de "l'habiller" de ruban,de lin, de dentelle et de petites pampilles...

panière 1

blanc-SM   swarovskipampilletranspdisybleurose15cremePour accéder aux produits "clic-clic" sur les images.

pagepanière

Voilà, je vous souhaite un très bon dimanche. Souhaite la bienvenue à :Scrap a Dyne, ainsi qu'à Murielle et Muriel! Je ne sais pas si vous avez un blog; si vous souhaitez me laisser un petit message , je pourrai venir vous "visiter".

Merci tout plein pour tous vos petits mots, ne soyez pas trop sage et à très bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment tout joli, comme j'aime, comme "nous" aimons, shabby, tendre, délicat....<br /> bisous<br /> "papillon" ;o)
F
oh elle est superbe cette panière toute relookée ! bravo ! bisous
C
Coucou Marie,<br /> <br /> C'est tellement beau et une idée extra ,j'adore cette douceur que tu donne a tes réalisations et ce petit rangement est adorable .<br /> Gros bisous
V
Comme c'est beau!!J'aime beaucoup la façon dont tu as habillé le panier,un style romantique et tout doux comme j'aime et comme tu sais si bien faire...Bravo!!<br /> Bises
R
Quelle merveilleuse panière!<br /> de vrais doigts de fée, beaucoup d'idées et d'imagination<br /> bravo et félicitations
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité