Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
7 octobre 2011

Book of tags marques pages by "Les ateliers de Carolice"

Bonjour

Je vous avais promis quelque chose de différent.  Et voilà, ce que Carolice nous avait concocté.

Un "book of tags", avec plein de techniques d'encres, d'utilisation de masks, de gesso, d'aquarelle, de poudre à embosser, de poudre UTEE,d'objets de récup... Oui, oui, je vous le confirme Carole est bien une grande magicienne...

carolice1

crolice2

octobre2011 013

J'ai adoré réaliser ce book; et sans notre magicienne je n'y serai jamais parvenue.

Si vous souhaitez obtenir, les tutos des différents ateliers; Carolice les offrent en vous abonnant à sa news: ici.

Evidement, j'ai rajouté 2 tags "mariage".... (pas pû m'en empêcher! Oops..:)

Voilà, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis à très bientôt... Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c superbe, j'adore!<br /> bisous
L
wonderful Marie !!!! je veux le voir en vrai !!! bises
N
c'est super joli j'aime beaucoup !!!!!! des couleurs douces en plus !!!!<br /> bisous<br /> nathou
A
Il est magnifique ce book<br /> Bonne journée, Ariane
S
Il est vraiment superbe ce book of tag, très travaillé, le résultat est splendide!<br /> Bisousss
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité