Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
3 novembre 2011

1ère crop des Ateliers de Carolice:clap de fin!

Voilà, notre 1er week-end 100% scrap a refermé ses portes dimanche soir!

Après un samedi consacré aux ateliers (le matin pour les enfants) et make and take ( sur toute la journée), le dimanche nous avons eu le plaisir de découvrir et de scrapper 2 projets différents,l'un avec Caroline 60 et l'autre avec Gaby Simon.

A l'heure où je vous écris, aucun des 2 n'est terminé; mais ils le seront prochainement....(hum, hum...)

Beaucoup de choses en tête: de jolies rencontres, des fous rires(mais pas que...), des échanges, des dégustations culinaires (ouf!!!! j'ai passé le test, et peux revenir l'année prochaine), des complicités....

Pour ce soir, je vous propose une tite photo de groupe et notre espace "déco."; où était regroupé un coin shabby-vintage, puis free-style/mixed-média et enfin clean&simple et urban(merci Caroline;)

IMG_0023

303733_2591002181447_1446404142_32874925_1657797931_n

309784_2591006541556_1446404142_32874927_2041888982_n

375103_2591006981567_1446404142_32874928_1357289862_n

Voilà, je reviendrai prochainement avec le projet des enfants et ceux  du dimanche.

Je voulais remercier Carole, sans qui tout ça n'aurait jamais pû avoir lieu. Son énergie, son enthousiasme, sa volonté, ont permis de faire de ce 1er week-end scrap à Chouday, une véritable réussite. Et date est retenue pour l'année prochaine. Dernier samedi et dimanche d'Octobre. Même lieu, pour même "punition"! Lol!

Merci aussi à Carina, que j'avais sollicitée et qui a gentiment répondue tout de suite à mon appel. En-effet, Carole avait organisée une tombola. Et la boutique "Romantic Créations by Carina" nous a offert 3 superbes lots.   Merci aussi aux autres sponsors: Infinimentscrap, Scrapcinéma,Scrapmalin,Denim Tampons, swirlscard .  Au total, plus d'une vingtaine de lots sont partis faire le bonheur des scrappeuses présentes.

Voilà, j'ai été longue; et encore j'ai fait trèèèès court! Lol!

Plein de bisous, scrappez bien et j'espère vous voir nombreuses l'année prochaine dans le Berry à Chouday, pour la 2nde crop des Ateliers de Carolice...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était trop bien, je resigne pour la 2ème!
S
Je croyais avoir laissé un message ...et non rien...<br /> <br /> Contente pour toi si cela s'est bien passé...très belle expo...et une ambiance du tonnerre quand on regarde la photo.<br /> Bisous ma belle et à très bientôt.<br /> Kathy
M
j'y ai passé un très agréable moment, c'était vraiment super bien organisé. bravo à toutes celles qui s'y sont investies. je pense bien réitérer l'année prochaine.
S
ET bien ces photos donnent envie de participer! Félicitations pour ces "mises en scène"...ces décors scrap sont vraiment magnifiques...il y a des talents de décoratrices dans cette association!!! Je suis contente que ce weeke nse soit bien passé... Gros bisous et à très vite!
S
C'est super! et ces coins décos, ravissants!<br /> Bisousssss
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité