Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
1 décembre 2011

Broche pour crop

Bonsoir,

Lors de notre crop des Ateliers de Carolice, Aurore avait proposée le jeu du badge.

Chaque participante devait faire 1 badge pour 1 fille qu'elle ne connaissait pas; et pour corser le tout, point de binôme! Mais une fois votre badge offert, il fallait repartir "à la chasse" au badge, afin de trouver le sien.

Bref, au final le point de départ d'une superbe journée.

Le badge que j'ai réalisée, était composé d'un petit coussin en lin rempli de ouate, d'une image transfert, de différents embellissements pour la plupart de chez: Romantic Créations by Carina.

bad

pampilles Romantic C 064

   

Voilà, très bonne soirée et merci des messages que vous prenez soin de me laisser. Je les lis toujours avec beaucoup de plaisir. Bye- bye, see you soon......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce bagde est sublissime.... shabby à souhait et vraiment original;.. un grand bravo et plein de bisous pour cette nouvelle année!
S
C'est vraiment magnifique, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je suis toujours aussi FAN.<br /> <br /> Bravo et bisous à toi. Kathy
L
c'est tres beau !<br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
M
c'est sublime!!!<br /> bisous
C
Je redécouvre en détails le badge que tu avais confectionné pour notre journée de scrap, il est magnifique et tu as du faire une heureuse !!!<br /> tout en finesse <br /> bises
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité