Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
7 janvier 2012

1er message...

Bonjour ,

Et bienvenue aux 2 dernières abonnées: Srapvalou et Elka 88. Je ne sais pas si tu as un blog? J'espère que mon petit univers vous plaira.

Après une longue abscence dû (en partie) à mon ordinateur qui a rendu l'âme....Je retrouve le chemin de mon blog, mais ne suis pas du tout au point avec mon nouvel "ami" et je tatonne encore beaucoup...Néanmoins, je l'apprivoise et vous montre aujourd'hui le make and take ,que j'ai fait avec Gaby Simon lors de notre crop à Chouday.

DSCN0251

 

Je profite aussi de ce petit message, pour féliciter Carina de sa très jolie collection de tampons. A un prix très doux. Quelques exemples:

Si tout "marche",clic-clic sur les photos et vous devriez arriver en boutique directement. Enfin j'espère!!!!

Voilà, je vous remercie de tous vos messages et espère que vous recevrez bien celui-ci!! A bientôt et bon scrap .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce année 2012...<br /> <br /> Bisous!
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je tenais a te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte pleins de belles et bonnes choses.<br /> <br /> Très sympa ce make and tape avec ces belles découpe de couture que j'adore .<br /> <br /> Bisous
E
très joli, j'adore<br /> <br /> bises
G
Superbe réa !!! et en effet les tampons sont sublimes et pas très chers, c'est magique ;) merci du tuyau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
N
Très joli. Bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité