Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
10 janvier 2012

Kit pour RC by Carina

Bonsoir,

Ce soir, je vous propose de voir ou de revoir (pour celles qui sont à abonnées à la news de Carina) le dernier home-déco que je lui ai confectionné. De "petites" pampilles, réalisées à partir de tissu Tilda, agrémentées de fleurs, rubans ou autres breloques...

            

                

  

 

(hauteur:12,5cm , largeur:8cm)

Kit disponible : ici.

Voilà, bienvenue à Anick et surtout un grand merci pour tous les petits mots que vous me laissez. J'adore les lire.

Le prochain post, sera consacré à 2 miss, qui ont joué le rôle du grand monsieur à la barbe toute blanche.

Bonne soirée et à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ces pampilles***<br /> <br /> bises
C
je les ai vus sur le site, c'est magnifique et de si bon gout !!<br /> <br /> j'adore .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
S
C'est magnifique Marie, bravo!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
N
super super joli !!!! un super boulot !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
E
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog.... Belle découverte, c'est très beau ce que tu réalises, un bel univers très raffiné, bravo !
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité