Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
20 janvier 2012

noël de scrappeuses

bonjour,

un post pour vous faire partager ce que que j'ai reçu depuis Noël, de la part de  très talentueuses scrapeuses que vous connaissez toutes:

le 1er est venu de chez Caroline 60

DSCN0321

DSCN0322

Un home -déco qui a trouvé sa place à côté de ma table , une très belle boite avec ces papiers (qui m'ont tout de suite ramené à la  crop de Chouday). Cette dernière est remplie de merveilleux petits trésors, et une adorable carte; merci beaucoup Caroline.

Ensuite, miss Virginie:

DSCN0328

DSCN0324

et là, un magnifique panier agrémenté de fleurs , de papiers Tilda et de chocolats;) Une boite , remplie de fleurs et d'un adorable petit oiseau,qui désormais se trouve sur ma petite étagère; ainsi que d'une très jolie carte. Mais miss Virginie, sait être coquine et m'a envoyée aussi une carte de bonne année :

DSCN0325

Tout de rouge vêtue, je l'adooore. Merci beaucoup à toi.

Et pour finir, miss Shabanou :

DSCN0326

DSCN0327

une exquise carte de Voeux, un tampon et ensemble papeterie de Noël charmants. J'aime énormément , merci à toi aussi d'être toujours là.

Je vous remercie aussi ,vous, qui prenez le temps de laisser un message. Je souhaite la bienvenue à Marie-Bénédicte, et espère qu'à travers mon blog tu deviendras aussi une "scrap addict".

Plein de bonnes choses, et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est vraiment sublime !!!! tu as reçu de vraies merveilles ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
S
Je suis contente d'avoir moi aussi rempli un peu ta BAL;..et quand je vois toutes ces merveilleuses réas je me dis que tu as vraiment été gâtée... Veinarde! Gros bisous à toi et bonne semaine
C
Whaouuuu que de merveilles !!!! quel bonheur d'aller a sa bal .....<br /> <br /> Bisous
M
Très beau !!!! et quel plaisir d'ouvrir sa BAL pour découvrir ces merveilles !!!!<br /> <br /> bon dimanche !!!
1
tu as ete superbement gatée ! <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité