Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
30 janvier 2012

Pour faire suite à mon message de ce soir...

Edit de 20h50 : je m'apperçois à la lecture des messages, que je dois repréciser que c'est Carole, qui nous confectionne le kit :avec papiers, embellissemnts et surtout une superbe fiche technique. Il faut rendre à Carole ce qui lui appartient! Elle a toujours de superbes idées. Avec le soucis de ne pas dépasser le budget attribué à chaque atelier. Bisous et merci d'être venu voir mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je reviens du blog de carolice et j ai vu ce carnet chevalet !! faut que j y retourne car j ai eu un coup de coeur !!!<br /> <br /> bravoooo a carole pour ces kits !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité