Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
20 avril 2012

Prendre le temps d'aimer...

Ouiii, 2 posts en 48 heures, vous vous demandez ce qui m'arrive????  Et bien, une énorme envie de scrapper,encore, ces superbes papiers Inkido. Cette carte, est un "lift" de chez Camilla S. Bakke.(enfin j'ai essayée...)

DSCN1066

DSCN1065

(Si vous souhaitez agrandir "clic-clic" sur la photo)

 


Ici, "clic-clic" sur les vignettes et rendez-vous chez Romantic Création by Carina.

Je me suis régalée à réaliser cette carte. J'espère qu'elle vous plaira.

En attendant, très bon week-end , merci beaucoup pour vos petits messages! et surtout bon scrap... Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est à tomber!!<br /> <br /> Bisous
N
wouahhou trop trop jolie cette carte et puis les papiers sont superbes aussi.<br /> <br /> bisous
P
superbe<br /> <br /> bizzzzzz
P
Magnifique<br /> <br /> bizzz
1
Magnifique !!!!
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité