Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
26 avril 2012

Variations en Tilda

Bonsoir, je reviens à mes premiers amours. Et ainsi, renoue avec les tissus, rubans, boutons, tout en y ajoutant la"touch scrap". Ainsi se pare désormais mes variations de couture! Elles osent : un peu de poudre à embosser, des tampons, des fleurs, des chipboards imprimés sur tissu....  (Pour agrandir "clic-clic" sur les photos) Le tout inspiré par :Romantic Création by Carina.

DSCN1075

DSCN1085

DSCN1091

DSCN1079

DSCN1087

Pour accéder aux produits directement "clic-clic" sur les images.

 

L'astuce est de photocopier votre chipboard sur du papier transfert; puis de l'appliquer sur un tissu.

Vous obtiendrez un écusson Tilda à appliquer sur n'importe quel support.

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie des petits com que vous me laissez.J'adore les lire.

See you soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces réas sont superbes!!!Le petit carnet Tilda est trop ,trop joli!!J'aime les tissus,les décos...Et j'aime le rendu du transfert...Bravo!!!<br /> <br /> Je suis fan!!<br /> <br /> Gros bisous
1
C'est sublime !!! j'adore
C
magnifique !!!
S
Waouuuuuuuh c'est sublime Marie!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour la petite astuce,<br /> <br /> Bisousss
C
Whaouuuu whaouuuu c'est sublime et suis contente de retrouver ta touche couture ,tissu .....vraiment je trouve que c'est magnifique c'est quand tu veux pour nous en montrer d'autres.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité