Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
5 mai 2012

Histoire de tissu...

Bonjour,

3 petites réa coutures....

La 1ère:

DSC01943 Celle dont je me pare ces derniers jours.

La 2nde:

DSC01944

DSC01945DSC01946

DSC01952  DSC01949

DSC01951  DSC01956

Celle-ci pour ranger mes petits trésors...

Et la 3ème:

octobre2011 020

Pour Karine, juste comme ça... Lors d'un envoi à l'automne dernier.

Voilà, très bon week-end! Très bon scrap et merci pour vos mots , toujours lu avec une attention très particulière.

See you soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo c superbe!!!!<br /> <br /> bisous
1
Superbe travail !!! j'adore
P
Superbe tes réalisations, j'aime beaucoup ton écharpe <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
M
Bravo !!!! du beau travail !!!!<br /> <br /> Couture très raffinée, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bon week end, bises
A
C'est superbe, j'adore vraiment<br /> <br /> Par hasard , tu ne donnerai pas les dimensions de l'écharpe, un petit tuto<br /> <br /> Bisous , Ariane
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité