Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
6 juillet 2012

Mini à soufflets by Carolice

Hello,


ce matin un peu de couleurs en" Swirlcards", afin de ratrapper ce gris d'été 2012...

Un mini,  imaginé par CaroliceICI,pour plus de détails. Et ICI, pour voir celui de Carole.

DSC02064

DSC02065

DSC02066

DSC02104

DSC02105

Travail d'encres, altération de tissu, réalisation de soufflets et d'intercalaires.De la découpe, des tampons...

Voilà, à très vite. Merci de vos messages! Lu avec toute mon attention et avec beaucoup de plaisir;-)

See you soon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout beau ce mini avec ses jolies couleurs!!!<br /> <br /> Bsous
N
coucou ma belle<br /> <br /> que c'est divin, absolument magnifique....<br /> <br /> je suis sous le charme j'dore<br /> <br /> gros poutou ma belle<br /> <br /> niniscrap
1
Coucou marie<br /> <br /> Ton mini à soufflets est superbe gai et doux ala fois<br /> <br /> J adore sa structure<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisoussssss
V
Il est superbe ce mini à soufflets!!J'adore les papiers et couleurs...Je pense craquer pour cette marque très bientôt...<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous
F
Superbe, plein de jolies couleurs qui vont bien avec ces belles photos, un mini très réussi<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité