Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
1 novembre 2012

Souvenirs magiques!

Parce-qu'il est de ces moments que l'on sait inimitables et mémorables.

Parce-que les Ateliers de Carolice, au-delà du scrap m'apporte au fur et à mesure du temps, plus que du "découpage", collage , papotage...

Parce-que,le plaisir de recevoir 2 grandes scrappeuses au sein de notre association est très enrichissant. C'est donc avec beaucoup de joie, que nous avons accueillies dans notre Berry Laurence Guével et Isabelle Gallien . Toutes 2 avaient concoctées 2 projets différents et complémentaires. L'une aux couleurs roses poudrés, l'autre aux couleurs automnales.

Parce-que je veux partager avec vous quelques uns de ces souvenirs en photo....

80540918_o   Notre espace "exposition"

IMG_0297

P1060396

P1060397

P1060412 Un dimanche après-midi à Chouday...

DSC00025 Le groupe du samedi

 

80535993_o 

Le groupe du dimanche

IMG_0268

Et pour finir une jolie brochette de filles!

Isabelle, Aurore, Carole (notre présidente et notre tête pensante), heuuu moi et Laurence.

Avant de vous laisser, une autre date à retenir dans notre Berry: le 26 janvier et une crop chez mon amie Aurore avec Marie Nicolas:

79632324_p

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous auront plu.

Je vous dis à bientôt...et ne soyez pas trop sage!

2e3ttzl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De beaux souvenirs que cette crop!! Merci pour le partage... J'aime beaucoup l'idée de faire une expo de vos réas...<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bises
C
Que ça donne envie !!!!!<br /> <br /> Pleins de beaux et bons souvenirs ,c'est superbe .<br /> <br /> Bizes
1
Des photos qui montrent votre joie d être ensemble ! Vous avez du bien vous amuser, un bon moment c est sur<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ma belle
C
supers photos ! whouaou le décor j'adore ! gros bisous ma belle !
M
de magnifiques souvenirs connaissant laurence guevel et une super crop
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité