Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
28 juin 2013

Mon ensemble à pois

Hello miss and mister,

parce qu'au départ il y-avait cela:

DSC02829

Petit carnet Ox.... et stylo B..

Rajouter des "clips arts" et tissu Tilda, fleurs et dentelle tout coton de chez RC by Carina, boutons (toujours de chez mon brocanteur préféré), quelques demi-perles, ruban vichy, un zeste de scotch 3 D, sans oublier le double face (indispensable pour le stylo) et vous obtiendrez un petit ensemble à pois:

DSC02819

DSC02820

DSC02821

 

Voilà très belle soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou!!c'est superbe j'adore c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Annie
M
C,EST BOOOOOOOOOOOOOOO!!!! MEME LE STYLO AU TRICOT!!!!! ALORS LA.........BRAVO MARIE...(michelle)
F
J'ai mis une lune pour savoir qui pouvait bien être Marie1304 lol ! <br /> <br /> Il est juste à croquer cet ensemble, bravo<br /> <br /> bisous, bisous
G
que c'est beau !!!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
V
Un superbe ensemble!!J'aime beaucoup! Le stylo est très...heu...stylé....! Lol!!<br /> <br /> Gros bisous à toi!
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité