Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
18 janvier 2014

Album "photo booth" by Aurore

Septembre, aux ateliers de Carolice ,c'est notre miss Aurore qui nous a concocté un superbe album. J'ai osé les tâches, les pschitts et les masking tape.Un atelier dynamique ,aux couleurs toniques!

DSC_0541

DSC_0523

Cette 2nde page est inspirée d'une carte de Marie Nicolas

DSC_0527

DSC_0542

DSC_0547

DSC_0531

DSC_0549

DSC_0537

DSC_0553

Et pour la couverture dos, une des fameuses poupettes de Manuéla Jamet. J'adore !

DSC_0555

Et voilà, c'est fini!

Merci beaucoup de vos visites et des petits mots laissés. A la semaine prochaine ,et d'ici là ne Soyez pas trop Sages !?

pastel crayons milk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie !! Il est superbe ce mini, très peps par ses couleurs,ses décos à la mode...J'adoooore ! Ta puce a certainement été sous le charme.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
N
J'adore ,c'est vraiment superbe ,bravo Marie <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
G
super ! de la couleur comme j'aime ! bravo ! biz gaminezarbie
M
Ce mini est superbe. J'adore trop !
C
Whaou, je suis très fière de toi; Tu te lâches et ose exprimer ton talent un peu extrême enfouis en toi. Fait ressortir ton coté créatrice, cela te réussi très bien. J'ai vu aussi que tu ne t'étais toujours réconcilié avec le jaune ( tu as changé la tranche de couverture). Et ta page inspiré de Mani, j'adoore. Il est chouette le cadre du photo booth, tu l'as toujours? Il pourrait nous servir à notre journée scrap...On exposera cet album aussi.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité