Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
25 janvier 2014

Tags

Continuer dans ses résolutions. Bonnes "of course". Et proposer aujourd'hui des accroches 'Bonheur' à mettre dans sa maison. Pour cela, hop-hop-hop, direction RCbyCarina et prendre de-ci de-là ce dont j'ai besoin.

1 breloque, 1 peu de ruban, et 1 zeste de lin.

DSC_0556

DSC_0561

 

DSC_0558

 

Voilà, très bon dimanche, où que vous soyez de par le monde. See you soon.

47516196_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau j'adore!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Annie
C
oh ! que c'est beau ! j'adoooooooore ! et toujours une couture impeccable ! je t'envie ! bisou
G
c'est de l'impression tissu ???<br /> <br /> biz gaminezrabie
S
Trop beau!!! j'adore ces petites réas couture si shabby... un très joli travail...bisous
R
très raffinés ces petits pochons<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité