Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
26 octobre 2014

Casier d'imprimeur : -acte 1-scène 1 et 2-

Bonjour,

point de scrap aujourd'hui mais de petites croix. Un casier d'imprimeur ,enfin commencé, et ce grâce aux très précieux conseils d'Isabelle : http://fildelapassion44.canalblog.com/

Acte 1-scène 1: choix du théme, des couleurs,des tissus ...

DSC_3386

 

Acte 1-scène 2- : 1er objectif que m'avait confié Isabelle, remplir la 1ère ligne pendant le mois de septembre

DSC_3487

DSC_3488

 

DSC_3486

 

Et comme octobre tirant bientôt sa révérence, mon second objectif ne connaitra pas d'errance!

Aussi je reviendrai (non pas à Montréal ;-)mais par ici, afin de dévoiler la suite...

Encore merci Isabelle de ton soutien

 

Bon dimanche ;-)

6a00d8341d3f5053ef0120a613f0d1970c-500wi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe début ,on attend la suite avec impatience ,,cela va être superbe .<br /> <br /> Joli projet <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Nanouscrap
M
Ça va être magnifique MARIE!!!!!
V
Je viens d'en acheter un cet été... je suis encore dans la phase de réflexion... probablement sur le thème de l'atelier de couture. Bravo pour ce début prometteur, je vais prendre plaisir à te suivre au fil du temps... Belle découverte !<br /> <br /> Douce soirée !
M
Bonjour <br /> <br /> suite à des recherches sur le net pour faire mon casier me voici sur ton blog<br /> <br /> je commence le mien donc je vais te suivre si tu le veux bien pour me motiver<br /> <br /> bonne soirée
B
je vais te suivre avec intérêt car j'en ai un de commencer aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité