Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
9 mai 2015

casier d'imprimeur suite, suite...

Bonjour ,

Un petit retour en arrière. Clic-clic ici

Et aujourd'hui je peux vous dévoiler quelques petites cases en plus

DSC_4572

DSC_4567

Boutons, rubans et dentelles anciennes chinées. Médaillon bronze de chez:le comptoir des fées.

 

Et c'est pas fini!

DSC_4602

DSC_4603

DSC_4598

Petite fille et robe en bois du kit de chez Martine Léonard-Capucine & Clémentine-

Et voilà, là c'est fini... Y-a plus "qu'à" continuer.

Très beau samedi à vous et merci beaucoup des messages que vous prenez le temps de me laisser.

 

1ornsmedusagfairy005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou<br /> <br /> je peux enfin venir par ici<br /> <br /> quel boulot cette réa, bravoooooo<br /> <br /> gros bisous
B
Il va être splendide! Bravo pour votre persévérance.Couson
V
j'aime beaucoup le thème de ton casier... allez encore un léger effort <br /> <br /> Le mien terminé l'an dernier avec joie. Le travail d'un casier est si palpipant entre la recherche du thème, des broderies et des décos... un autre pour l'instant dans ma tête seulement mais surement un jour ....<br /> <br /> VIOLINE
S
Il est beau ce casier !!<br /> <br /> Je suis admirative et cela me donne vraiment envie de me lancer...<br /> <br /> Bises
G
superbe ! biz fran
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité