Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
16 février 2016

Bienvenue...

Voilà une broderie réalisée il y-a déjà quelques temps & même finitonnée. Mais comme je l'ai tout de suite adoptée, j'en ai oublié de vous la montrer. Clic-clac, in the box :

DSC_5290

DSC_5293

DSC_5294

 

Grille C mon Monde .Toile 16 fils. Fils Gentle Art & DMC préconisés.

Les 3 tissus sont des Tida. Petites bobines en bois Ephémeria.

Boutons ,corde,ruban, ciseaux de mon stock.

J'ai changé quelques petits détails par rapport à la grille originale.

D'ailleurs, si vous le souhaitez, je vends la fiche 5€ (Frais de port compris). Contactez-moi par e-mail.

Belle fin de journée

21910_176594862479524_918645704_nImage du web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable <br /> <br /> totalement ravissant <br /> <br /> ol est temps de minscrire à ta news!!<br /> <br /> douces petites croix à toi
S
J'aime déjà cette grille , mais ta finition la rend encore plus belle !!<br /> <br /> Bisous
C
Tout à fait ravissant ! Bises
Z
vraiment adorable ta broderie ! et cette finition ........., superbe ! <br /> <br /> tu fais de si jolies choses ......... tu sais !!! <br /> <br /> belle soirée - bises
R
j adore la finition est à tomber bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité