Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
3 octobre 2010

2 cartes

Bonjour les filles (heu, y-a  t-il 1 garçon qui s'arrête sur mon blog????)
Aujourd'hui 2 cartes réalisées à partir des tampons: CC Designs de la boutique :romanticcreationsbycarina.

La 1ère pour l'anniversaire de ma petite nièce, qui aura 6 ans ce mois-ci:

roller_011

roller_012

roller_013

Et la 2nde, destinée... à une scrapeuse de talent :

roller_007

roller_010


Merci de votre visite,et laissez moi un petit com.C'est toujours très agréable de vous lire.

Merci Shabanou pour tes perles de pluie et tes fleurs...

Bon dimanche et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces cartounettes avec une préférence pour la première, dont j'aime beaucoup les couleurs. Elles sont très soignées, et leur colorisation est très réussie. Bravo
L
tes cartes sont superbes, bravo pour la colorisation et la couture.
I
jolie réalisation bravo tu fais des merveilles amitié<br /> Isabelle
V
Oh!!!Elles sont trop jolies tes cartes!!!J'adooore!J'ai un coup de coeur pour la seconde,mais les deux sont magnifiques!!!Bravooo!<br /> Bises
N
Tes cartes sont SUPERBES, j'aime bien les tampons et ta colorisation est parfaite. De belles couleurs pour agrémenter le tout, et voilà une recette parfaitement réussie. Bravo. Bisous
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité