Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
4 mars 2016

Mon tablier lettre -février-

Bonsoir à tous,

Merci tout d'abord pour vos derniers messages. Toujours lus avec plaisir et appréciés pour leurs contenus.

Notre coach Isabelle, nous entraine avec toujours beaucoup de pep's et d'idées sur la route de notre tablier.

Et voici où j'en suis pour cette 2nde étape  ( qui m'a donné quelques petits soucis)

DSC_5312

DSC_5303

DSC_5310

DSC_5299

DSC_5300

 

Voilà pour février, et mars verra ma poche,à son tour, s'orner et se parer de petits points.

Je vous souhaite une douce soirée, où que vous soyez de par le monde...

423039_179116078894069_2066587683_n

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais vu que la version en gris de Stéphanie. La version rouge est superbe également. Bravo pour toutes ces petites croix posées sur ce sublime tablier. Doux dimanche. Bisous
S
oh une jolie version rouge<br /> <br /> bonnes petites croix XXXXX
C
Quel boulot. Moi qui n'aime pas vraiment les abécédaires, il y en a "plein". Bravo et bon weekend à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
M
Qu'il est beau ce tablier ... et que de travail !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
L
J'admire le nombre des petites croix ♥
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité