Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
19 octobre 2010

Opération "Lisa for ever"

Bonjour .
Aujourd'hui, je relaye une info, que certaines ont vu ou ici.
A mon tour de la transmettre et d'y participer! J'ai déjà ma petite idée.
C'est Sandrine qui lance l'opération via son blog: Le coin de 100drine.
Je la cite:

Pour faire court, le cancer de l'enfant existe, 2000 enfants par an sont atteints et 500 en meurent chaque année, la médecine parvient à guérir 75 % des enfants au prix de lourdes séquelles neurologiques. Lisa, la fille d'un ami proche est décédée en décembre dernier à cause de ce cancer. L'association Lisa Forever a pour objectif, entre autre, d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en organisant des ateliers, des spectacles etc ...

A cette époque de l'année nous sommes souvent sollicités en tant que scrappeuses pour réaliser des cartes, mais je voulais faire autre chose, c'est pourquoi je lance l'opération: 

"coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël. 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"          

                  Association Lisa Forever

                      4, place de la Seine

                         95150 TAVERNY

Je compte sur vous pour faire circuler au maximum cette opération, sur vos blogs, par mails, cela prendra juste un peu de votre temps ...N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements si je n'ai pas été très claire ;)et à me dire si vous pensez que c'est faisable. Pour connaître plus amplement l'association vous pouvez vous le rendre sur le site ou rejoindre le groupe Facebook. "

Pour tout renseignement, contactez Sandrine.

Voilà , bisous à vous toutes et à bientôt...  

 

   
 

 

 

 

   

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

    


      

 

 

 

 

 

   

 

 

 

     

 

 

 

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un grand merci pour avoir relayer l'info<br /> merci pour eux<br /> bisous
L
Merci Miss pour ce tuyau ! J'ai partagé sur ma page fFace book et je vais le faire sur mon blog pour ce wweek. Ensuite je vais lancer un atelier Coeur avec mmon fiston. Bises.
N
C'est une très belle initiative, j'avais vu l'info, mais il est bon de le redire. Bisous
V
Alors ma belle ce geste me plait beaucoup et je pense que je vais y participer car les enfants dans le monde et sur terre n'auront surement pas tous la chance d'avoir un noel digne de ce nom!!! tendre pensées aux enfants du monde entier
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité