Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
29 octobre 2010

"Lisa for Ever" : Opération coeurS de scrappeuses Noël 2010

Bonjour amies scrappeuses!
Aujourd'hui, je vous montre le coeur que j'ai fait pour l'opération :Lisa for ever.
Je vous en avais parlé .
J'espère que Sandrine, aura le nombre de coeur qu'elle souhaite!
Je croise les doigts et espère qu'elle pourra remplir sa mission auprès des enfants.

chal

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, avant que je l'envoie...
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton coeur est tout aussi beau !<br /> sui j'osais je te demanderais de me laisser un p'tit mail l'an prochain pour que je puisse faire, moi aussi, un cadeau à cette asso.<br /> là, je suis en train de déménager donc, maintenant, j'ai la tête dans le guidon !<br /> tu penseras à moi ?<br /> bisous !
R
coucou ,<br /> tres jolie travail , j aime beaucoup la douceur de la teinte que tu as choisis .<br /> merci d etre passé chez moi sur mon blog .<br /> bonne continuation <br /> biz
F
Il est joli comme tout, tu peux l'envoyer sans problème, tout en douceur...bravo<br /> bisous
M
Je te rassure ton coeur est très joli!...Je suis sûre qu'un enfant sera consolé grâce à lui...un vrai petit porte bonheur!!! Bravo!!! Si j'ai 5 min. je m'y mets il ne sera peut-être pas aussi beau mais le principale est de participer...Merci pour eux!
C
tu peux l'envoyer il est magnifique tu vas faire un heureux , merci de ton passage sur mon blog bisous claudine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité