Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
11 novembre 2010

Nouveau challenge Scrapapart

Bonjour
Aujourd'hui, je vous propose ma page pour le challenge n°10 de Scrapapart l'Association.
Il s'agit d'un scraplift, proposé par Parvati. Merci miss!

Je vous le dis, je ne suis pas convaincu du résultat....

thailande_001

thailande_003

Les fleurs, ainsi que le large ruban à pois proviennent de la boutique: Romantic créations by Carina.
Le cadre en bois, c'est de la récup:)

Voilà, je vous souhaite un bon jeudi.
Et vous remercie d'avance, des messages que vous me laisserez...
C'est vraiment un plaisir de les lire.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien c'est pourtant une bien jolie page, et un challenge parfaitement réussi<br /> bisous
D
oui je comprends ton doute...<br /> mais je ne sais que dire si ce n'est que le cadre, à mon gout, est un peu gros. mais tu sais dans ce loisir il faut se faire plaisir. et comme tu me le dis, passer derrière Parvati n'est pas une mince affaire...<br /> par contre, j'aime bcp les embellissements que tu as fait. cette cascade de fleurs m'enchante tout à fait !<br /> bisous et à bientôt !
M
Très belle page avec une très joli papier de fond :) <br /> Bises.
V
elle est sublime tu peux etre contente de toi car le papier n'est pas évident à travailler ne soit pas décut de toi
S
POur moi tu as tout bon: un papier Webster's pages (trop beaux!!!), un très joli cadre et un superbe bouquet de fleurs shabby;.. MOi j'aime beaucoup! Bisous et bon week end à toi!!!
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité