Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
19 février 2011

Nouveauté(s)

Bonjour les filles,

Un message aujourd'hui pour vous parler de l'association dont je fais partie : les Ateliers de Carolice.
Depuis cette fin de semaine, nous avons désormais un nouveau blog -Superbe- et même un forum.
C'est Linaëwen et Carolice qui en sont les talentueuses créatrices!
Alors si le coeur vous en dit, venez  faire un petit coucou....Clic-clic sur les mots. Où retrouvez nous dans mes liens.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'oublie pas de vous remercier des messages que vous me laissez!
A bientôt...

mosaicsept_17Une ambiance que je partage avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'oubliai, je reconnais bien ton scrap à travers cette amabiance, c'est blanc, ivoire, un soupçon de bleu et ROOOOOSE.
C
Super !!!! je te souhaite plein de bonnes choses sur ce forum .<br /> Bizes
L
Merci pour cette publicité, en espérant surtout que tu t'y plaises.<br /> Lina
M
Petite ambiance de douceur et de rêveries!... Bien, bien je vois que tu fais de la pub pour les Ateliers de Carolice...Parfait (Merci beaucoup)!! Tu m'as manqué vendredi dernier...A Bientôt Bizzzzzzzz
N
Les forums c'est très souvent une source d'inspiration, et on fait aussi de belles rencontres. Amuses toi bien et profites de tout ce que tu y verras pour essayer.Bisous et bon dimanche.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité