Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
5 septembre 2011

La rentrée chez : l'Atelier de Bergamote

Bonsoir,

Cette rentrée se fera en rose, beige et blanc...Et ce afin de  répondre à un swap, du forum :Ambiance so Shabby. Voici l'exercice: "Scrappez, décorez un carnet et un crayon."

J'ai opté pour le célèbre B.. cristal et pour un carnet à petits carreaux. Et pour ce qui est de la réalisation , j'ai fait mes emplettes chez : Romantic Créations by Carina.

03

page

   beige                            heroartsperlesblanche-SM           

P1080314                      dentelle-13-mm-detail

detail14mmbl                  satinfinrose

orgrosefinpoismarron                  roses15blanc

"Clic-clic" sur les vignettes et vous accéderez directement aux produits.

Je vous souhaite une très belle semaine. Remercie les dernières abonnées à la newsletter et vous retrouve très  bientôt!  Portez vous bien et ne soyez pas trop sage...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c est absolument sublime !! so shabby, j adore !!<br /> bisous
H
waouaaaaaa j'adore le lin<br /> ta binome a beaucoup de chance<br /> bisous
L
Alors les couleurs me vont parfaitement bien car j'adore lol!<br /> <br /> Ton carnet et son crayon sont superbes!<br /> <br /> Bisousss
N
wouahhhhhhhhhhhh il est trop joli ton carnet scrappé et ton crayon. J'aurais bien aimer les recevoir.<br /> bisous.
I
jolie création,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité