Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
23 février 2012

Mon ange

bonsoir,

petite pause dans mes "en-cours non finis"!Oufff;) Afin de vous montrer, ce que j'ai réalisé avec un des derniers tampons de la collection:  RC by Carina.

DSCN0458

Trio de coeurs, sur coton blanc ancien. (Pour agrandir "clic-clic" sur la photo)

DSCN0489

DSCN0490

DSCN0485

 

Relooking d'une boite, avec tissu Tilda, dentelle, rubans...

 

Voilà pour ce soir. Merci, encore et toujours, pour les messages que vous prenez le temps de me laisser. J'adore les lire! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est trooooooooooooooop beau ! bravo ma chère Marie (PS je prépare les fournitures pour ton projet, je suis dans la commande de fleurs là, je t'oublie pas !) bisous
S
Dés réas de toute beauté cette fois encore, tu as sublimé ce tampon....<br /> <br /> Bisous
S
Tout est si beau, si tendre... un grand bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
V
Les coeurs sont très beaux.J'aime beaucoup l'idée du tampon pour décorer,sur un tissu uni ça rehausse de suite!! Et la boîte est trop belle aussi!! Bravo!!<br /> <br /> Bonne journée à toi!!<br /> <br /> Bisous
L
Superbe tout ça! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité