Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
1 février 2015

casier d'imprimeur: scène 4

casier acte 1 scène 4

Aïlll déjà le 1er février.... Si quelqu'un à une potion pour freiner le temps. Comment dire??? Je suis preneuse ;-)

Bon,voici mon avancée sur le casier

DSC_3720

DSC_3698

DSC_3697

Alphabet de chez Martine Léonard "Au fil de l'ange".Petits motifs extrait du livre de M. Suarez & K. Laeremans:" Exercice de style"...

Je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées.

Toujours un petit bonheur que de vous lire.

Douce soirée

Super small red heart brooch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce que c'est beau, bravo<br /> <br /> un p'tit détour chez vous par l'intermediaire de "Couds ceci, brode cela"<br /> <br /> j'ai moi même un casier vide en attente, cela me donne envie, malheureusement le temps ne s'arrete pas chez moi non plus, mais peut être .........en tout cas ce casier est magnifique, encore du travail à venir, hate de voir la suite<br /> <br /> bizzz
I
Bonsoir Marie, votre casier est superbe , quel joli travail de petites xxx, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Douce semaine
V
Un ravissant alphabet, des miniatures à croquer !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée
C
Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau...
C
Je l'a cherche encore la formule mais si je l'a trouve promis je partage :-D<br /> <br /> En tout cas il est magnifique ton casier, indémodable rouge, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Belle semaine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité