Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
2 avril 2015

Casier d'imprimeur: acte 1 scène 2

Bonsoir,

 

Tout d'abord un grand merci aux dernières abonnées. Cela est un véritable plaisir, que de lire et de voir que mes tribulations "brodesques" & "scrapesques" vous incitent à me suivre ...

 

Ce soir un petit retour, la dernière fois j'en étais là :

DSC_3720

 

Et maintenant, j'en suis là :

DSC_3725

DSC_3727

DSC_3728

 

Allez hop hop , il me reste encore quelques cases à remplir!

Bonne soirée

printemps-porte-7

  Source Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh!!!! et une petite touche de crochet en plus... je suis fan. bises
S
Je suis admirative devant ce superbe casier!!<br /> <br /> Douce soirée
Z
superbe félicitations <br /> <br /> @ suivre...<br /> <br /> douce journée
C
C'est joli mais tu as encore du boulot à faire...ce que tu as fait c'est beaucoup de travail. <br /> <br /> Bon we de Pâques et je crois que les cloches vont passer chez toi car je pense que ta fille a été sage. Gros bisous à vous.
Z
superbe ! encore quelques petites cases à remplir et ton très joli casier sera terminé !!! <br /> <br /> beau W.E. pascal - <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité