Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
19 mai 2011

Merci...

Hello les filles. Non ,non,je ne suis pas partie dans un pays féérique; où les elfes et autres fées éxauceraient mes souhaits.... Mais quand même, ma boîte aux lettres devient "magique". Elle m'a fait parvenir 2 très belles cartes, de la part de 2 scrappeuses que j'adore.Dans l'ordre d'arrivée (et là, nos courriers respectifs se sont croisés) celle: d'Appriscrap. Dans les tons doux et voluptueux de vert. J'adooore.

mai_2011_031

Et puis, Shabanou avec une carte dans les  tons rose et poudrés. J'adddore!

shabanou_003

Merci les filles.Cela me met du baume au coeur....

Alors, quand je vous disais que ma bal. prenait des allures de lieux enchanteurs....

Et puis, bienvenue à Sylviane et Christelle. J'espère que mes aventures "scrappesques" et autres vont amuseront.

En attendant, je vous remercie du petit mot que vous me laisserez. Et moi, je m'en retourne dehors voir ce qui s'y passe. A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien oui, tu as une Bal magique, ces réas sont sublimes!!!<br /> Bisous
G
Deux attentions qui sont vraiment sublimes, tu as été bien gâtée!!!<br /> Amitiés Gégé
C
Je comprend que tu sois dans un univers féerique avec ces magnifique présent !!!! c'est de toute beauté et tellement tendre.<br /> Bisous
C
Coucou<br /> <br /> Très belles cartounettes, tu es gâtée c'est super !!<br /> <br /> Merci pour la présentation ;)<br /> Très bonne journée<br /> Bises<br /> Christel
M
Ces cartes sont SUPERBES.
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité