Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
3 mai 2011

Petite maison dans la prairie -partie1-

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre la 1ère partie de ma petite maison. Il s'agit d'une création, des Ateliers de Carolice. Lors de notre prochain atelier, nous réaliserons un mini à mettre dans cette maisonnette.

carolice_avril_2011_052

carolice_avril_2011_053

carolice_avril_2011_054

page

page2

Merci Carole, de ta patience et bonne-humeur, toujours -là, malgrés nos bêtises, fou-rires et "papotages".

Et puis, le visuel de Caroline 60, pour la crop du 30 Octobre est en ligne. Ici.

Voilou les copinettes, je vous fais des bisous et vous remercie des messages que vous me laissez. Ils m'encouragent ,m'aident dans mes choix et parfois me font sourire! En tous les cas jamais pleurer! Lol!

Bonne nuit les petit(e)s.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite maison !
1
c vraiment magnifique !!! bravo<br /> bisous
C
Mais moi je l'avais pas vu cette petite maisonette en plus elle est ravissante et rempli de charme et de tendresse ,c'est trop beau .<br /> Bisous je file voir la suite .........
K
Quelle adorable maison........<br /> Si pimpante...<br /> si élégante aussi ...<br /> si délicate avec tous ces p'tits détails!<br /> Bravooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
c'est magnifique cette petite maison, y a-t-il un tuto s'il te plaît?<br /> bonne soirée à toutes<br /> Monique
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité