Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
26 juin 2011

Petite série de carnets

Bonjour les filles,

Cette semaine, une envie de petits carnets, alors voilà...

carnets 001

carnets 002

carnets 003

carnets 004

Merci, ma chère Nicole, pour ta dentelle blanche.

Toutes les fleurs, ainsi que les papiers Tilda, et mon "inspiration" proviennent de la boutique : Romantic Création by Carina.

Voilou, les filles, je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse et vous remercie de tous vos messages si chaleureux. A bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces petits carnets! il va y en avoir des heureuses! bizzz chivas
N
ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes carnets.<br /> du très joli shabby.<br /> bisous
H
oh la la sont magnifiques<br /> shabby à souhait<br /> bisous
S
Ils sont vraiment superbes tes petits carnets.J'adore, ils sont très tendres, shabby à souhait , tout ce que j'aime. Bisous.<br /> Kathy
C
Ils sont magnifiques ! bravo ! Ca y'est ta présentation est en ligne sur mon blog ! bisou
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité