Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
5 juillet 2011

No scrap...

Hello les filles,

Ce soir: No scrap... Juste un blog, que j'adore et que je veux partager avec vous. Celui de : Mariages Rétro.

Outre les mariés, ceux sont des ambiances, des conseils décos, des atmosphères , que j'adore... Alors je vous laisse avec quelques photos et le lien: clic-clic

Ici, il ne s'agit que d'un tout petit échantillon, de ces articles. Qui en plus, ont un côté "so américan vintage"...

mariage rétro

photo wedding mariage rétro franco british by modaliza-25

Julia-Boggio-Groups 2

See you soon....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de voir ce blog avoir tant de fans ! Je suis en train de préparer une interview de sa créatrice ... Marie je te previendrai :-))
A
Merci pour ce partage. Très beau site, j'adore. J'en profite pour m'abonner à ta newsletter (anyprovence) pour ne rien rater.Bisous. Annie
C
coucou ! très bonne idée ce partage, très belles photos ! je t'embrasse
S
Merci beaucoup pour le lien, ça a l'air génial, je vais aller voir ça!<br /> Bisous
C
Une ambiance, ou l'on se sent bien tout de suite. Un petit coté rêve, fleur, bleu, avec un soupçon de fantaisie. Un retour en arrière dna sla modernité. J'Aime
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité