Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
27 janvier 2012

crop 100 % shabby

Bonjour,

 

Aujourd'hui un post pour vous parler de la 1ère crop qu'organise Carina. Je la cite:

1 ere CROP 100% shabby !

Bonjour !

Je suis heureuse de vous annoncer la 1ere crop 100% shabby de la

boutique Romantic Creations !!!

nouvelle affiche crop

 2 animatrices exceptionnelles au talent reconnu ont accepté l'invitation !

Il s'agit de  Caroline 60 Kianel  !

La crop se déroulera toute la journée à Tremblay-en-France (93290)

Dimanche 3 juin 2012 de 9H à 17H

Prix : 68 euros comprenant les 2 kits et la prestation pour les 2 ateliers

(amenez votre pique-nique)

Kianel proposera de scrapper un coffret avec des cartes et Caroline60 un mini-album.

Pour vous incrire et passer cette journée avec nous, imprimez la fiche ci-dessous :

Fiche_inscription_RCBC

Fiche inscription Photo

et renvoyez-là accompagnée de votre règlement à l'adresse indiquée.

les inscriptions seront enregistrées dans l'ordre d'arrivée de vos courriers.

  Votre réservation ne sera effective qu'après la réception de votre courrier.

Les places sont limités, n'attendez pas trop !

trait signature

Je tiens à remercier très sincèrement nos 2 animatrices de choc pour leur disponibilité

et un merci particulier à Caroline60 qui a réalisé la magnifique affiche de la crop ! 

signature blog

     -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je croise les doigts (Aïl!) et espère bien être avec vous ce 3 juin. En attendant, bon scrap à toutes et merci pour vos derniers petits messages.  Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors Marie, tu te laisse tenter?
V
snifff je t'envie ma poulette qu'est ce que j'aimerais faire un atelier avec kianel ou meme caro sniffffff pas de chance pour moi trop loin snifff
1
Je ne suis pas loin (pour une fois lol) j espère pouvoir y aller !!!<br /> <br /> Bisous
S
oh lala...moi aussi j'aimerais participer (et te renconter en vrai!!). Je suis entrain de réfléchir au transport ;... Une crop shabby avec deux immenses talents et mes scropines, ça ne se râte pas!! bisous
N
Que j'aimerais y participer mais trop loin<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Nini
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité