Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
22 janvier 2012

Un jour , une carte...

Bonjour,

J'aimerai pouvoir vous dire: un jour , un livre...Mais là, ce n'est pas possible. Alors j'opte pour la "devise des scrappeuses": un jour, une carte. Et là, j'avertis les âmes sensibles au shabby , au rose et autres petits détails qui me font craquer... parce-que pour cette miss, je me suis laaaaaâchée! Non pas qu'elle soit adepte du shabby, mais une profusion de fleurs, de rose et d'amitié tombaient sous le sens.

Les fleurs et papiers proviennent de chez Romantic Créations by Carina:

DSCN0286

DSCN0287

DSCN0289

 Pour agrandir,"clic-clic "sur les photos. dim 15 X15 cm

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie des mots que vous écrivez, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos impressions.
A bientôt...See you soon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille!!!Je la regarde et je la re-regarde...Tous ces beaux détails,ces beaux papiers et embellissements!!!Je fonds!!<br /> <br /> Bravo Marie!!!<br /> <br /> Gros bisous
N
M.a.G.n.i.f.i.q.u.e<br /> <br /> gros bisou
M
Ta carte est une pure merveille.
M
Ta carte est une pure merveille !
P
Elle est sublime!
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité