Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
14 février 2012

page mini-albums by Caroline 60

bonjour,

Toujours dans ma lancée de terminer tous mes "encours" , (oui je peux être tenace, pour certaines choses.... Moins pour le régime:) LOL!) je vous montre aujourd'hui la page avec mini-albums réalisée lors de la crop des Ateliers de Carolice. Donc: commencé en octobre 2011 et fini en février 2012..... Pas mal!

J'ai adoré scrapper aux côtés de la très talentueuse  Caroline 60.

DSCN0406

DSCN0396

DSCN0397

DSCN0407

DSCN0408

De très beaux papiers, du découpage, de la mise en relief, des paillettes.... J'adore!

Pour retrouver Caroline 60, une date: le 3 juin pour une crop 100% shabby, organisée par RC by Carina.

Et pour retrouver, Carolice et ses "Carolicettes", une date: 27 et 28 octobre. Pour un week-end  100 % scrap, avec : Laurence Guével et Isabelle Gallien.

Alors, je crois bien qu'il me faut terminer bien vite :" tout, tout, tout" avant ces 2 dates là.

Bienvenue à Dany (je ne sais pas si tu as un blog?)

Merci de vos messages, de vos partages et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La date est retenue pour Chouday, car h'ai adoré cette crop, et le projet de Caroline60.
S
Bravo pour cette jolie page très travaillée!!!<br /> <br /> Bisousss
C
C'est trop beau ce mini ,les couleurs sont rayonnantes .......<br /> <br /> Bisous
C
c'est magnifique bravo ma petite Marie (et bravo à Caro60!) Bisous
1
allez encore une rea terminée pour notre plus grand plaisir !!!!<br /> <br /> elle est superbe cette page avec tous ces details, ses cachettes<br /> <br /> bisousss
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité