Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
3 février 2012

Album de chez :"Missenscrap"

Chaque 1er Janvier, de chaque année, je m'octroie 1 bonne résolution.

Et cette année, j'ai optée non pas pour 1 mais 2 résolutions. Je passerai sur la 1ère... Mais par contre la 2ème peut être partagée!?

En-effet, j'ai décidé de terminer tous mes encours de scrap... Ouiii j'ai bien dit: "Tous! "

Donc,après le" livre de cuisine" commencé en octobre 2011 et fini en Janvier 2012; je vous propose un album de chez Miss en scrap, commencé en Novembre 2010 et fini en Janvier 2012!  Oufff il était temps....

DSCN0381

DSCN0382

DSCN0383

DSCN0384

DSCN0385

DSCN0387

DSCN0388

DSCN0391

DSCN0393

DSCN0394

DSCN0395

Voilà. Merci à vous qui prenez le temps de laisser un message. "Le partage" est ce pourquoi j'ai fait mon blog. J'aime à lire votre avis et ressenti. Bon scrap et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce mini bravo scrapbises sansan
M
très sympa bravo
C
oh il est flamboyant et magnifique<br /> <br /> je sui aussi "admirative" sur le temps que tu as mis pour le terminer<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
M
Ce mini est magnifique de part ces couleurs et ces formes originales !!!<br /> <br /> Bravo à toi et à Miss en scrap
J
je visite ! c'est très coloré chez toi ! bravo !
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité