Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
18 juin 2012

Pour renouer...

Parce-que, pour renouer avec ma table  de scrap, une carte s'imposée.

Parce-que, j'adore ces papiers Inkido, que vous pouvez trouver: ici.  

Parce-que, décidement, j'aime ces petites figurines! Que j'ai appris à "redécouvrir" grâce à Kianel.

 

DSC02054

DSC02049

DSC02058

DSCN1212

Produits de la boutique Romantic Création by Carina

Magnolia - Tilda Catching Stars Roses - Roses sauvages 3 cm - Ivoires / Blanches
Roses - Roses 1 cm - 2 tons Rose BlancMelissa Frances - Cream Perles

 Ruban organza - Bazzill - Cream sheer dotGypsophile - Branches blancheFicelle - Bakers twine - Rose

Pour plus de détails "clic-clic" sur les photos.

Merci beaucoup, du temps que vous prenez, afin de me laisser un message. C'est toujours un véritable plaisir de vous lire!

Très bonne soirée, où que vous soyez.... I'll see you soon.

TER

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et...Parce que ta carte est magnifique...Parce que je craque sur les Magnolia et ...Parce que j'adore les couleurs et décos que tu as mises... Je te dis bravo!!!Et tu as bien fait e renouer avec ta table de scrap!<br /> <br /> Gros bisous
F
Elle est vraiment très belle ta carte Marie, c'est bon de voir tes réas, ça me manque ...<br /> <br /> gros bisous
K
Waouh Magnifique colorisation de ta Tilda Marie!<br /> <br /> Bravo! Ta carte est superbe,<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée, bizz, Kianel.
N
très jolie carte <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
L
Ta carte!! Bravo! bises. Nadine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité