Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
20 juin 2013

I come back....

Coucou les filles,et les garçons!


après cette pause de quelques semaines,voir quelques mois, je reviens vers vous avec une réa inspirée de ce blog http://metteskortverden.blogspot.no/

Les dentelles, boutons, et broche anciennes viennent de chez mon brocanteur préféré!
Et les petites roses blanches viennent de chez RC by Carina.

DSC02731

DSC02732

DSC02733

DSC02734

DSC02735

Le mannequin (passé à la peinture écru et recouvert de glossy "craquelé"), la breloque ciseaux et les pistils dorés viennent de chez Atilolou.

Voilà pour ce soir. Au plaisir de vous retrouvez bientôt, ici ou ailleurs....

61907222_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore !!!un vrai régal pour les yeux c'est vraiment magnifique .<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
C
Contente de te retrouver sur la toile. J'ai eu ton com sur mon blog et je voulais te répondre mais nous sommes partis 1 semaine en vadrouille et nous sommes rentrés cet après midi. C'est super joli ce que tu as fait. Bientôt les vacances pour ta fille et toi, c'est quand ?<br /> <br /> Gros bisous
Y
trop beau ma petite Marie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ysa
S
Comme c'est joli!!!! tellement doux et féminin et cette dominante de blanc est vraiment du plus bel effet... Je suis contente que tu retrouves enfin le scrap... J'espère que tu vas bien! gros bisous
V
Coucou ma belle!!!<br /> <br /> ça fait plaisir de te relire et de retrouver tes réas!! Cette petite valise décorée est magnifique!! Un style shabby comme tu sais si bien le faire! Des décos superbes toutes en douceur...Bravo!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité