Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bergamote
2 février 2014

Livre de bord

Carolice, nous avait proposé cet atelier en octobre: LA. J'ai adapté à mes besoins, à savoir un journal /mois/2014.

J'y ai sur la gauche des pochettes plastiques, pour scrapper une photo par mois. 12 emplacements.

Sur la droite un carnet amovible, maintenu par le reste de priplack. Dans le lequel je note et je noterai les différentes choses qui m'ont marquées. 3 onglets spécifiques, 1 page par mois.

DSC_0590

DSC_0594

DSC_0595

DSC_0596

DSC_0601

 

Je sais déjà que février, me donnera l'occasion de le remplir et d'écrire. D'ailleurs le week-end prochain, je ne suis là pour personne, partie, envolée, car je serai ICI.

A part si Brad ou Hugh me tel . Of course, my dear.

Très belle semaine à tous et à très vite...

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !! J'aime beaucoup, une belle idée,de jolis papiers...Bravo!!<br /> <br /> Et bonne crop donc !!<br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou, que c'est joli ce que tu as fait ; plein de peps.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
A
J'adore ....
M
Ton livre de bord est une pure merveille !
M
J'oubliais le we prochain.... BRAD sera la!!!!!!
Publicité
Newsletter
L'atelier de Bergamote
L'atelier de Bergamote
Publicité